Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
13 décembre 2006

Perles

Un coucou spécial à ma copine Sèverine, que j'aime beaucoup et qui me manque, toutes les 2 nous sommes exilées chez les anglophones, elle chez les English, moi chez les Ricains. La fille la plus dynamique que je connaisse, elle va vous coacher ça en 2 temps 3 mouvements & go!!

Et pour sourire...

Admiration: façon polie de reconnaître une ressemblance entre autrui et nous-même.

Allant de soi: évident pour soi même et personne d'autre.

Huître (celle-là est pour Alex) mollusque gluant en forme de crachat que les hommes civilisés sont assez intrépides pour manger sans lui ôter les entrailles.

Peinture: art de protéger des surfaces planes contre les intempéries tout en les exposant à la critique.

Prier: demander que l'on annule les lois de l'univers en faveur d'un seul solliciteur, qui reconnaît lui-même son indignité.

Raseur: celui qui parle quand vous voudriez qu'il écoute.

Ambrose Bierce (1842-1914), Dictionnaire du diable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité