Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
14 décembre 2006

Je vous écris de Bélize

Un message d'Alex, qui se la coule douce termine une mission assez crevante ici

belize2

On est dans la dernière ligne droite de la mission ici. J'ai une anecdote bloggistique à vous raconter...En sortant hier fort tard du bar business center de mon hotel je suis tombé sur un vieil anglais (look Hemingway vieux) qui avait envie de parler et m'a entrepris pendant au moins une heure...sur sa jeunesse lorsqu'il était guérilleros avec Fidel Castro pendant la révolution cubaine...incroyable...ce type a ensuite été emprisonné pendant 1 an, est parti aux US où il est devenu professeur émérite de microbiologie à l'université de l'Oregon..depuis un an à la retraite...il raconte sa vie de guérilleros à qui veut bien l'entendre...et au monde entier via son blog !! C'est beau le progrès...

Je trouve vraiment cette histoire étonnante...en plus le papy est très sympa. Il connaît bien Régis Debray...il a cotoyé le Che...et a plusieurs bons amis au FMI (comme quoi il s'est un peu "normalisé")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité