Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
8 février 2007

Sisters

"I've got all my sisters with me..."
J'ai beaucoup de chance, j'ai un petit frère, et puis j'ai deux soeurs. Et même si je suis physiquement loin, "I've got my sisters with me..." ici aussi, car mes soeurs sont tout près de mon coeur. Elles sont très différentes, et absolument extraordinaires toutes les deux. Elles sont belles, passionnées, drôles. Alors, forcement, elles ont épousé des types bien, et c'est tant mieux parce que, et Alex peut en témoigner, ce n'est pas facile tous les jours d'être les élus des sisters. Ce sont deux mères, qui ont donné à mes loulous les plus chouettes des cousins et cousines.
Ensembles, on aime passer des heures à discuter et rigoler, avec nos enfants qui courent et jouent autour de nous, surtout au soleil, surtout à la plage, surtout au Racou...

sisters1
sisters
***Photos de mon beau-f Antoine, très, très doué***

Aujourd'hui, je pense plus particulièrement à elles, je leur envoie des bisous à toutes les deux, bon anni Fifi, je pense à toi Sissi, et je leur dis "You are not alone, I am here with you, you are always in my heart" et "whenever you need me, I'll be there, I'll be there to confort you, just call my name and I'll be there..."
I will always be there for you

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ma Doro, merci pour ce message que je commente bien (trop) longtemps plus tard, mais qui me touche toujours autant à chaque fois que je le relis !
D
Merci ma grande soeur pour ces lignes qui m'ont fait chaud au coeur. Tu me manques !!! <br /> Vivement que l'on vous revoie, toi et ta grande et belle famille, au Racou ou ailleurs...
E
Quoi? J'ai bien lu le Racou? Mon coeur a fait un bond, car j'y ai passé une semaine d'été tous les ans pendant mon enfance! L'Oasis, l'annexe, chambre 17, plage des rochers le matin, plage devant l'hôtel l'après-midi après la sieste, une caisse de Banyuls à rapporter de Collioure (pour les adultes ...) ... je suis arrivée par le hasard du surf sur ton blog, et j'y ai trouvé une bien belle surprise!<br /> Bonne continuation (surtout en vacances au Racou ...)
N
J'aurais tellement aimé avoir une soeur (ou plus !)... ça doit être génial !
C
bonsoir <br /> je découvre ton blog , qui est un véritable coup de coeur ! j'aime beaucoup l'ambiance et ce qui se dégage ...<br /> la description de tes enfants est particulièrement touchante au début de ton blog ...<br /> je te colle dans mes favoris , et je reviendrais vous voir ...<br /> longue vie à ce blog !
Publicité