Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
10 février 2007

Fous ces Gaulois!


C'est ce que doivent penser les Ricains en voyant ça:

fous1

Ben quoi me direz-vous, des babies au jardin public du coin, pas de quoi fouetter un chat...Sauf qu'il fait -15°C, et qu'au jardin, on est tout seuls. Vraiment fous ces Gaulois, il n'y a que les Frenchies pour sortir par tous les temps, je pense que les riverains sont limite d'appeler la protection de l'enfance. Oui mais nous, quand on sort de l'école, on a envie de courir un peu, et puis, y'a pas la queue au toboggan, ça se bouscule pas dans les wagons. Seul problème, les gants baladeurs de Renaud, mais on lui pardonne, parce qu'il a un goût très sûr en matière de sac (dont il refuse de se séparer) -je me demande de qui il tient ça...

fous2 fous3 fous4 fous5 fous6

Ensuite, quand on rentre à la maison, on a quand même envie d'un bon bain chaud, et là, Hélier profitant d'un moment d'inattention de sa mère invente le meilleur jeu de bain du monde, la "chaussette de bain", quand je vous dis qu'on est un peu fous chez nous. "Regarde maman, je pêche", "regarde maman, je me fais un pansement", "regarde, maman, on étend le linge (?!)"...Non mais je rêve, et pour Noël, le meilleur cadeau, un vieux collant "lasso", "serpent", "corde à attacher les indiens au poteau" je présume...

chaussette1 chaussette2 chaussette3 chaussette4

Quand les chaussettes et les archiducs(esse) sont sèches, archisèches, direction "Bi'rnard et Bianca" (1977, vive le vintage!!), souris de tous les pays unissez-vous, "SOS société, nous sommes là pour vous aider", on adore!
***Complètement fous je vous dis!!***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les petits gars !! punaise moins 15 degrés... tu m'étonnes qu'ils aient les joues en pomme d'api ! <br /> euh perso je rejoins le camp qui vous prend pour des fous !!!! ;-))
Publicité