Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
26 février 2007

Sacrée couche...

Nous on en tient une sacrée couche...

neige1 neige2 neige3 neige3bis neige4 neige5 neige6 neige7 neige8 neige9 neige10 neige11

La preuve, un certain papa retombe en enfance après avoir déneigé le driveway quand même   

papa2 papa3

des enfants se croient de l'autre côté de l'Atlantique dans leur chère Autriche

helierneige coconeige nononeige1 papa1

Et une maman hallucine: parfois, dans le bleu des yeux du plus petits de ses moussaillons, elle voit...

nononeige3

comme une overdose de blanc, une envie de bleu, qu'il enverrait bien ballader doudoune, gants, écharpe et et autre bonnet pour...rien du tout, ou à peine un maillot, qu'il échangerait bien sa luge pour une autre embarcation, à voile celle-là, qui glisserait sur des vagues et non sur des pentes enneigées, qu'il se verrait bien en petit pirate des mers chaudes plutôt qu'en petit troll nordique...

mousse2

Mais est-ce vraiment lui qui rêve de ça, ou plutôt moi qu'ai besoin comme qui dirait d'une nouvelle vague, de soleil, de chaleur, ou d'une forêt tropicale bien verte pour me changer de mes arbres blancs de neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je trouve l'hiver bien long, notre premier ici et j'ai pas l'habitude du froid aussi longtemps. Et puis nos vacances dans les Caraibes sont tombés à l'eau !!! ce sera pour une prochaine fois. On va attendre le printemps patiemment.
N
C'est vrai que le blanc tout le temps... c'est pas forcément marrant ! mais dans peu de temps, le printemps sera présent : charmant !!! comme avant... <br /> courage et patience... que puis-je dire d'autre ?<br /> En tous cas, le papa semble à la joie ! et les loulous aussi !<br /> Bize<br /> La maman des lutins.
Publicité