Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
28 février 2007

Téléphone rouge

J'aime les photos, elles font ressurgir tellement de souvenirs, d'émotions, de rires. J'aime qu'elles racontent le passé, le temps qui passe. Et elles peuvent même prédire le futur. Celles-là disent qu'il y aura toujours un lien très fort entre le téléphone et moi, que les kickers et les bottes d'enfant en caoutchouc jaunes me feront toujours quelque chose de spécial. Et puis il y a Bonne-Maman, si parisienne, qui serait aujourd'hui une icône vintage, elle qui se flattait de ne pas suivre la mode mais de rechercher l'élégance, la féminité. Du coup on dirait que la première photo a été prise dans les années 50 alors que la 3ème est complètement seventies. Miracle de la photo, comme un fil rouge, les petits cailloux du petit Poucet pour se souvenir des belles choses, des moments envolés, des Bonne-Maman qui s'en sont allées.

Num_riser0007 Num_riser0008

Num_riser0006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle classe Bonne maman !!!!!!<br /> elles savaient vraiment se mettre en valeur.<br /> et les autres c'est nous<br /> Bises de la sixt'family
M
Quelle classe Bonne maman !!!!!!<br /> elles savaient vraiment se mettre en valeur.<br /> et les autres photos c'est nous<br /> Bises de la sixt'family
N
Ces photos sont ravissantes et font ressurgir le passé avec émotion certainement et bp de fierté ! j'imagine...<br /> Le petit bonhomme qui téléphone est croton !!!<br /> Merci pour ces lignes si bien écrites...
K
elles sont touchantes ces photos, j'aime beaucoup !
Publicité