Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
1 mars 2007

Prise de tête(s)

Je sais, j'ai tout faux. J'habite aux US, et je bloggue en french. Les américaines ne peuvent pas me lire, vu que les ricaines qui lisent couramment le french je les cherche toujours, ça courre pas les rues. Et pour les françaises, je suis très moyennement intéressante vu que je n'ai pas vraiment de tuyaux sympas à partager depuis mon bled, pas de jolies adresses à recommander. Pire, je bosse, donc je cours après le temps, conséquence #1 même si je suis une avide liseuse de vos blogs, je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires pour vous signaler mon petit passage dans votre univers et vous en remercier #2 le milliard d'idées de jolies choses que j'ai envie de créer passe après les enfants, le boulot, la maison, les courses, bref à la trappe. #3 Et même quand j'ai drôlement envie de poster un petit mot de notre journée, je suis parfois souvent trop crevée pour être drôle et spirituelle, désolée.
Alors pourquoi est-ce que je continue? Bonne question. Parce que j'ai ouvert une fenêtre sur un monde de jolies créations, d'inventivité, de déco inspirée et de mamans tout aussi inspirées et inspirantes. Joli monde où je fais une pause, me ressource, joli monde qui m'a à son tour inspirée, donné envie d'y pénétrer. Parce que je veux garder une trace des jolis moments que m'offrent mes enfants et la vie en général. Parce que je veux les partager avec la famille et les amis qui sont loin, et tous ceux que le hasard amènerait chez les alta vista babies.

Je pouvais choisir la solution prozac

Num_riser

J'ai choisi la solution pirouettes et grimaces, alors si malgré tout vous passez quelque fois par ici, je dis chouette et je vous offre ça, après la prise de tête les prises de têtes, ou le concours officiel de grimaces par les alta vista babies attention, ça fait tellement peur que j'ai même pas pu mettre les grimaces des parents, je vous assure, les babies sont moins moches en vrai !!

cgrim1 cgrim2 cgrim3
hgrim1 hgrim2
Rgrim1 Rgrim2 Rgrim3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même combat! Très égoïstement j'ai fait mon blog pour moi, et pour le plaisir que ça m'apporte. Tout le monde n'est pas la reine de la blogosphère, et alors?! Ayons du plaisir à les lire, et du plaisir à écrire!
S
ben j'en suis là aussi quand même comme toutes les expats...on bloggue pas toutes dans la langue du pays. bon là j'ai des facilités! mais je ne veux surtt pas être lue ici vu que la communauté expat est extrêmement réduite et après j'ai peur de ne plus pouvoir dire ce que je veux!<br /> je n'ai pas de tuyau à refiler ou alors ça fait tro loin pour celles qui me lisent ;)<br /> et parfois ce que je dis ou montre n'interesse que moi...<br /> mais arrêter, jamais! j'ai démarrer pour moi et je continue pour moi avant tout! ;))<br /> alors continues surtout!!!
M
Toutes ces photos et petites nouvelles me rechauffent le coeur et gardent mes amours tout près de moi; je les vois grandir grâce à toi, alors surtout continue! En ce qui me concerne, j'ai toujours des tas d'idées de choses à faire, à créer, à essayer, et aussi des tas de regrets de ne pas faire tout ça...alors garde ta détermination et ton énergie! Le prozac c'est dégueu et ça donne des anorgasmies (pas très classe mais je suis sûre que ça va te faire rire! c'était la note graveleuse du soir!)<br /> Mérédith grey
M
je suis une nouvelle liseuse de ton blog et surtout ne l'arrête pas, je reviendrai te faire un coucou, je suis moi aussi loin de ma famille et de mes amis, dans l'océan pacifique, <br /> et grâce à nos blogs respectifs,c'est comme si on était avec eux, on partage de très bons moments, on voit les enfants grandir, etc......<br /> alors courage et à bientôt
T
je tombe par hasard sur ton blog : tes paroles sont sincères et belles à lire, tes photos respirent la fraicheur et la bonne santé. Repose toi bien, et je reviendrais avec plaisir voir les jolies choses qui se trouvent à l'intérieur ! alors pas de soucis continue....
Publicité