Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
5 mars 2007

Un air de l'A BBA

Nico et Nilla "sont partis tout là-bas, de l'aut'e côté de la mer qu'est d'vant moi" les fans d'Henri -nous, on l'adore- auront reconnu, en fait encore plus loin, à Tokyo. Au cas où ils seraient un peu Lost in translation, on s'est dit que rien de vaut un truc "bon comme l'a bba, dit!" Faut savoir que Nilla nous vient du beau pays de Souède, et qu'ado, comme toute souédoise qui se respecte, elle était dingue d'ABBA. Faut aussi savoir que le film culte du gang des beauf (beaux)-frères et soeurs à ce moment-là était celui-là ah, jeunesse...

muriel2 muriel1

Alors, quand Nico et Nilla ont décidé de convoler en justes noces, à Stockholm comme il se doit, le gang des beauf a mis sur pied un plan machiavélique...

abba2 abba1

Et, par une belle journée de midsommar à Skansen, des jeunes gens apparemment bien sous tous rapports ont soudain interrompu un dîner de noce fort civilisé et fait irruption sur une scène improvisée, pour donner leur version de la célèbre chorégraphie de Muriel et sa copine sur Waterloo d'ABBA

abba4

Waterloo, un désastre?! Mais pas du tout, parce que les mariés avaient beaucoup d'humour!!

abba3

et que la ressemblance était frappante...Mérédith/Frida, Oliv/Benny, Alex/Björn et votre servante/Agnetha, en un dernier regard déchirant, ont néanmoins décidé de mettre fin à leur carrière prometteuse, après cette unique et mémorable prestation, se sacrifiant à tout jamais sur l'autel de la médecine, de la finance, des machines à emballer et de la vie familiale
Je crois que tout le monde s'est marré, en particulier une petite blonde et rose de 15 mois, notre Constance. Dieu merci pour notre autorité parentale, vu son jeune âge elle ne devait garder aucun souvenir de cet épisode peu reluisant de la vie de ses parents et oncle/tante...
Si ils ont pu encaisser ça avec le sourire le jour de leur mariage, rien ne peut faire peur à Nico et Nilla.
Bon séjour tout l'a bba, Nico et Nilla!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial moi aussi j'ai été bercée par abba et je craignais un peu que mes frère et soeurs ne me fassent un truc comme ça....en fait non pas excatement mais je crois que ce sera le thème de ma soirée déguisée de 40 ans !<br /> ps : trop classe la perruque d'agneta !
M
C'est toujours sympa ces petites (ou grandes) mises en scène. <br /> Nous, c'était mariachis pour le mariage de mon beau-frère. Je me suis beaucoup amusée à peindre de super moustaces mexicaines à Monsieur et mes autres beaux-frères avec des bouchons brûlés.
M
C'est génial<br /> Vous avez du vous amuser à donf<br /> Bises de la sixt'family
E
EXCELLENT!!! J'addddddooooooore!
Publicité