Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
7 mars 2007

Ma little miss sunshine à moi

Il y a 10 ans, un petit soleil est entré dans notre vie. Le soleil s’est levé à 18h12 exactement, après de longues heures d’une aube laborieuse, par une douce journée qui sentait le printemps. Ce soleil est gai, plein de vie, plein d’énergie, ce soleil nous a guidés dans les heures sombres, ce soleil réchauffe mon cœur et illumine mon univers. Ce soleil, c’est ma fille. Aujourd’hui Constance a 10 ans. Puisses-tu conserver pour toujours ce lumineux sourire et ne jamais t’assombrir, nous avons besoin de ta beauté, de ton éclat et de ta chaleur.
Let my sunshine in!! Entre soleil dans ta nouvelle décade, bienvenu dans les teens ma chérie!! Aïe, aïe, aïe...


anni1

::il me semble si proches les jours où mon soleil se faisait rose princesse les jours d'anniv, et où je lui faisais ce gâteau-là::

anni2

PS: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce c...d de radioblog ne me laisse plus mettre de ziq sans me demander mon pedigree, et refuse de me laisser activer mon compte, ce que j'avais omis de faire plus tôt????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en retard mais bon anniversaire à cette jolie princesse !
L
Une grosse bise à Constance pour ses dix ans de la part de ses (lointains) cousins de France.<br /> <br /> Perrine & Garance et Maleaume
N
Les pattes du nounours sont "terriblement" mimis !!!
M
un petit coucou en passant<br /> Grosses bises de la sixt'family
F
très bel anniversaire à la plus belle des princesse !
Publicité