Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
18 mars 2007

Wishful thinking

Nous on poosiitiivee...Ben oui, il s'est remis à neiger après 2 jours à 20°C (va comprendre), presque du sadisme, un petit avant-goût de printemps, et pof, Mr Hiver nous remet un peu de poudre dans le nez, mais là, ça ne nous fait plus planner du tout...
Nous on veut du printemps, de l'herbe tendre, des oiseaux qui chantent, des barbecs en plein air...Alors on fait dans les pensées positives, avec l'aide de nos Marie de l'Ile...

whishfulthinking_2 whishfulthinking_3

whishfulthinking_4
whishfulthinking_7

::"Voila le soleil":: allez, on y croit
::"On est bien":: ben oui, effectivement, si une sucette suffit à votre bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ou acheter ces superbes tissus lorsque l'on habite dans le sud les filles aidez moi !!! j'ai craqué dessus mais impossible d'en trouver sur le net....
B
des créas Marie de l'île !!! quelle chance ! j'ai eu l'occasion de découvrir sa boutique atelier sur l'île d'Yeu l'année dernière et j'ai craqué sur TOUT !!! tout est beau, frais, délicat. bref, son travail est une merveille. je n'ai pu m'acheter que quelques coupons de tissus et j'ai un mal fou à les couper, ils sont trop beaux, j'ai peur de gâcher !!! c'est sûr, cette année, j'y retourne et je me fais plaisir ...<br /> moi aussi, je l'ai mis dans mes liens il y a bien longtemps. elle mérite d'être mieux connue.
E
je connaissais les bodies et culottes marie de l'île, mais ces panneaux de tissus... waouh je n'en trouve plus mes mots, où as tu déniché ces merveilles??
P
Tout pareil, je veux du soleil et de la chaleur !!! encore de la neige, j'en peux plus, au début c'est sympa surtout pour les lutins, mais là stop ;-))))
C
superbe ces banderoles japonisantes ...et les loulous devant ... une jeune fille ravissante , un p'tit gars craquant ... et c'est vrai , une sucette au coca c'est un vrai bonheur !
Publicité