Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
21 mars 2007

C'est officiel, c'est le printemps!

Bye bye hiver, merci pour les souvenirs poudreux!
En voila un de souvenir justement, une première pour Alex qui a adoré faire joujou avec windows movie maker et daily motion, alors de l'indulgence siouplait notamment pour la bande son assez craignos, promis la prochaine fois je vous épargne les commentaires de la maman un peu neuneu. Ca se passe comme ça à alta vista, non il ne s'agit pas d'une station trendy mais de notre rue, à suburbia sur Potomac. Les saisons sont un peu extrêmes dans cette partie du Nouveau Monde, aujourd'hui la neige a fondu, pas trop tôt puisque que c'est officiellement le printemps, mais on se regardera ça pour se rafraîchir quand il fera 40°C et 100% d'humidité dans le Maryland cet été...
"C'était beau hein maman"
"oui, mais maintenant, vive le printemps!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est un vrai hiver avec de la neige itou ... ça donne envie , au moins de cailler pour une bonne raison !!! ici il fait froid mais on n'a pas eu de neige , c'est un peu triste ...<br /> on vous envie !
V
euh sympa, c'est mieux!
V
je suis gelée!<br /> dis, ça te fais quoi de savoir que finalement le papa de tes charmants bambins n'est pas un chien?!<br /> ;o) symap ce petit film!
J
Tres mignon et j'ai bien ri avec le "donc papa n'est pas un chien!"
P
Très beau film, très belle maison à l'arrière plan, superbe famille et tes commentaires sont craquants, dommage que l'on ne te voit pas madame Noël-sosie de Judith Godrèche... J'ai froid pour vous mais c'est vrai que c'est sublime toute cette neige, nous avant hier soir à Toulouse centre il neigeait, les gens étaient totalement désorientés... <br /> Dis donc t'es une pro de movie maker moi j'en suis encore à "comment transvaser le flime dans ce #### d'ordi de ####...
Publicité