Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
28 mars 2007

Cloche(s)

Chez nous traditionnellement les cloches de Pâques apportent des livres aux enfants (en plus des chocolats, rassurez-vous!).
Moi je dois avouer que j'ai un énorme faible pour les illustrateurs américains des années 40-50. Et puis, faut bien faire découvrir aux babies la culture du pays ou ils passent quelques années de leur enfance.
Bref, étant une sacrée cloche moi-même, j'ai choisi (entre autres) ça pour les babies cette année, Lois Lenski.

cow_boy_bis sailor papasmall
spring summer firetruck
ps: la maman trouve autant de plaisir a les lire que les enfants, est-ce grave docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super idee! Ils sont supers ces livresm je connaissais pas du tout, merci!
C
super choix , j'aime beaucoup ce graphisme ... et allez ... on s'y laisse toute prendre non ?!
M
Il est rigolo celui avec le cowboy; il irait très bien avec le bavoir que je viens de faire :-)))<br /> Bises de la sixt'family
N
ça m'a l'air très mimi ces livres... pas grave dit le docteur : c'est plutôt bon signe, il n'y a pas d'âge pour dévorer des livres d'enfants !!!
A
ils ont l'air extra ces bouquins... j'aime beaucoup le style des illustrations !
Publicité