Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
29 mars 2007

Yummy!!

Bon alors la, que les anti américains primaires s'éloignent, ainsi que les amateurs de bonne bouffe, et les zélateurs du manger sain...Ça fait beaucoup de monde!
Du point de vue bouffe culinaire, ici, il y a énormément de choses qui nous manquent, le camembert, les fromages en général, les paupiettes, le cassoulet, le mille feuille, Picart...la liste est très longue!
Mais on doit quand méme avouer que dans la junk food, y'a des trucs qu'on aime, dans le désordre les cookies aux pépites de chocolats, les biscuits Oreo, les bagels, les crackers goldfishs et cheeze it, la sauce barbecue, les chewing gums a la cannelle...
"Yummy", c'est l'un des tous premiers mots anglais que les enfants ramènent de l'école, ça veut dire miam! Vous, vous avez le droit de dire beurk, ou plutôt "yukky"!

cookies2 goldfish bagels cheezeit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi les produits amrelocs j'adore même si les produits français me manquent !
C
Je comprend bien votre manque de certains produits , je vis aux pays-bas depuis 3 ans et j'ai la chace de rentrer regulierement en france, et de prendre a chaque fois dans mes bagages plein de trucs francais a manger!!! belle vie en Amerique !
N
Je passais pour la 1ère fois par ici et oh oh oh YUMMI et même double Yummi!!<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui pense comme moi: la bouffe américaine c'est bon!!!!!!!!!!! et il y a pas que ca de beau et de bon...un petit reese,du philadelphia sur des bagels tout chauds...YUMMI!<br /> Mais le muts du must des bons gros cookies aux petites de chocolat tout chaud..........<br /> <br /> Quel belle fin de dimanche ;-)
C
les petits poissons je gouterai bien, <br /> mais le chew à la cannelle, quel goût ça a ?
N
Les cookies aux chocolats américains sont quand même bien meilleurs que les nôtres. Et puis ce chauvinisme de dire que notre cuisine est la meilleure du monde. Soyons ouvert à tout. <br /> Les chewing gum à la canelle...faut aimer. Moi j'adore la canelle et essaie de ne pas en mettre par tout.
Publicité