Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
5 avril 2007

Tabagisme actif

Le comité national contre le tabagisme a du souci à se faire...Et nous aussi.
Dans la scène ci-dessous, Hélier est assis à son "bureau" la marchande, devant son "ordinateur" la caisse enregistreuse en bois sur laquelle  il tape frénétiquement à 2 doigts -mais qui peut-il bien imiter et il...fume sa pipe, comme son collaborateur Renaud apparemment. Ils jouent à fumer la pipe depuis assez longtemps, à l'origine avec de petits morceaux de bois, maintenant avec de petites pipes en bois mexicaines depuis qu'ils se sont de concert roulés par terre en refusant de quitter sans elles un petit marché de la province de Guerrero.
Petite précision: Alex et moi n'avons jamais fumé, nous sommes même des antis confirmés, personne dans notre entourage immédiat ne fume, encore moins la pipe.

calumet1 calumet2
calumet3 calumet4
::Va comprendre les mystères de l'ame masculine ce qui se passe dans la tête des petits garçons::

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey pocahontas , t'as disssparu ???
G
Je decouvre ton blog tres sympa et me permets de te faire un coucou d'un peu plus haut puisque je suis une frenchie dans le NJ !<br /> A bientot
P
Tu es passée où jolie american girl ? M'inquiète moi !!!
N
Et bien ça ! c'est un homme pur jus... ! hi ! hi !
N
Tu les habilles déjà en été. Chez nous il fait encore un peu frisquet le matin, même à Marseille
Publicité