Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
10 mai 2007

Mon post a moi

Cool Slideshows

Ce soir, c'est mon post à moi...l'homme de l'ombre, celui qui prend les photos, à la fois la face cachée du blog, le help desk, et le geek squad...profitant de l'absence de la propriétaire de ce lieu virtuel, partie pour 3 jours a Paris je suis sorti de l'ombre et me suis emparé des lieux...je me sens un peu comme l'enfant enfermé dans le rayon jouet d'un grand magasin. Comme elle me manque, j'ai pensé que c'était le moment de lui dire combien elle est drôle, belle, vive, surprenante, en un mot merveilleuse. Les photos sont de pauvres témoinages de la lumière de son sourire et de l'eau claire de ses yeux. Je t'aime ma Chérie. Profite bien de Paris. Ton Blog est "taken care of". Signé: moi (tu reconnaitras la bande-son).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je repars d'ici si émue...
A
Je suis venue sur ton blog en passant par chez Anatole et me voilà toute chamboulée ! C'est beau l'Amour ! et félicitaions monsieur Altavista !
C
waouh, si c'est pas de la déclaration top ça !!!c'est sûr, il t'aime...
O
uh j'ai le coeur renversé... ça n'arrive pas que dans les films avec Meg Ryan alors ? j'essayais de me rassurer en le pensant, mais non, dans la vraie vie aussi il y a des maris aussi amoureux...<br /> <br /> je viens de lire également ton 5 années par 5 années... coeur serré mais sourire imprimé de voir un homme et une femme (et quelle belle femme wouahhhhhhhhhhhh) aussi unis, franchement ça redonne envie d'y croire<br /> <br /> bravo !
S
j'avais loupé ça et chapeau bas Mr!! <br /> c'est extra comme idée...et oui des stages, ça peut être une bonne idée ;)))
Publicité