Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
29 mai 2007

Mon p'tit loup...


Aujourd'hui, mon petit loup est entré dans le clan des petits loups, ma Constance a fait sa promesse de louvette, à la fin du camp, dans une belle clairière de Virginie. Mon petit loup était cracra et fourbu, mais tout heureux, enthousiaste à l'idée de s'embarquer dans ce bel idéal de découverte de la beauté chez les autres et dans la création...

loup1
loup2 loup3

Après il y a eu le feu de camp, des sketches, des chants et des rires, seul hic, le feu justement, parce que chez nous aujourd'hui il a fait plus de 30°, alors les parents fondaient littéralement en admirant leur progéniture et pas qu'au figuré, je vous assure!

Loup4
Loup5
Loup6

Bref, une bien belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je suis venue par Sixtine !<br /> quels bon moments de troupes en perspectives pour la louvette...<br /> une maman (de 4...) qui vous dit à bientôt, pour suivre ce joli blog, à l'autre bout du monde !
D
tout cela à l'autre bout du monde... On se croira en france... Il est bon de voir que les Europe ont colonisé l'amérique... et surtout que la communauté vit ! Merci Baden !
N
Elles sont géniales ces photos, je me souviens de la promesse de ma Bounette : grand moment d'émotion et de joie ! elle est accro depuis et je dis vive le scoutisme, quel épanouissement pour eux !!!<br /> Je vois que vous avez eu bien chaud, ici, c'est pas demain que l'on va fondre au soleil... hi !
C
Même reflexion que certaines : il y a des SE aux US ?!!!! <br /> Grand regret ici ni SE, ni SUF ... RIEN, NADA.....que de vagues mouvements scouts qui ne ressemblent à rien (genre Eclaireurs en pire)
N
je suis comme certaines : pas de scouts d'europe ici à notre grand regret!
Publicité