Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
5 juin 2007

On the move...

Ca déménage chez les Alta Vista babies, ou plutôt ça va bientôt déménager...Oui, parce qu'on en a assez de payer des loyers ruineux, on a décidé de sauter le pas et d'acheter notre 1ère maison ever...Propriétaire immobilier pour la 1ère fois, le stress...Attention, ça veut pas dire qu'on va rester ici pour toujours, juste quelques années de plus, histoire que les babies en profitent encore un peu pour grimper aux arbres et de se faire des cabanes, avant le retour dans mon Marais préféré ...
Au pays des maisons neuves, où tout ce qui a plus de 5 ans est TRÈS vieux, nous on craque pour une vieille bicoque qui date de 1898, une ancienne ferme qui fournissait le voisinage en oeufs et en beurre frais la couleur rouge presque basque est typique des granges du coin, avec un air comme de forêt noire au milieu du Maryland, un vieux porche où passer les soirées de printemps, un bel escalier très vieux sud, un grand grenier, et un vaste terrain vague qui pourrait éventuellement se transformer en jardin à ce propos, avis aux Tistou, je recherche un(e) donneur(se) de pouces verts en vue de transplantation...

IMG_2073

IMG_2077

Déménagement prévu mi-juillet si tout va bien et la partie déménagement, j'en frémis d'horreur d'avance. Parce que d'ici là, bonjour les travaux, dans la maison comme dans le jardin. Merci les experts(es) pour vos tuyaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une vraie maison américaine de rêve, vous allez y être bien !
C
Je constate que les critères d'ancienneté des maisons sont les même aux states qu'ici en NZ (notre maison a + de 100 ans et est vraiment considéré comme une antiquité).. souvent les gens prefèrent détruire pour reconstruire tout neuf et tout clinquant/moche.<br /> Ta maison rouge à bcp de charme... j'adore c'est exactement le style de maison que j'aime...bonne chance pour les suites du processus d'achat
K
car je suis aussi dans les cartons mais pour aller dans un appart nettement moins exotique !votre maison est magnifique ! biz
N
Quelle est belle ! Les vielles maisons ont une âme et on s'y sent bien.<br /> C'est vrai que cela va être difficile, mais on est tellement bien chez soi!<br /> Bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide et des idées
B
Super ! J'adorerais ! J'ai hâte d'en voir plus de photos. Bon courage pour les travaux et le déméngament.
Publicité