Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
17 juin 2007

Supreme baby love

Aujourd'hui mon bébé d'amour a 3 ans...Il a soufflé avec allégresse ses bougies, s'est chanté "Happy birthday Renaud" à lui-même toute la journée, quand il ne jouait pas avec ses petits soldats de la guerre de sécession américaine ou l'hélicoptère de sauvetage Playmobil. Nous avons solennellement enlevé les couches et enfilé un slip pas peu fier le petit gars...mais c'est toujours mon bébé.
Cette photo de lui au sein, ce regard encore un peu vitreux de nouveau-né et ces lèvres en forme de virgule, elle résume pour moi le bonheur et la plénitude absolue de la maternité. Renaud, mon petit oiseau tombé trop tôt du nid, accroché à ses tuyaux, de petits poumons bien fragiles pendant un long hiver, mais Renaud, mon petit lion aux boucles blondes qui aujourd'hui dévore la vie, rigole et ouvre sur le monde ses yeux incroyables...

**Plus un bébé, pour toujours mon bébé, bon anniversaire mon petit garçon**

fusion

yeux

yeux2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh les 4 beaux yeux!!!
E
Punaise ! Ca existe en vrai des yeux comme ça ?
D
Quels yeux !!!!!!
A
Si le fiston a des yeux à tomber, la mère se défend pas mal aussi !
L
Je suis très en retard pour l'anniversaire, mais je tenais à souligner le gène yeux magnifiques dans votre famille.
Publicité