Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
21 juillet 2007

It's all right...

Cool Slideshows!

D-day...Déménagement day...Méli-mélo de grosse fatigue, limite désespoir, genre "on n'y arrivera jamais". D'où énergie du désespoir, dizaine de cartons après dizaine de cartons. Promesse, mainte fois répétée, de "tout jeter", se débarasser de nos "avoirs plein nos armoires", et de se ballader désormais dans la vie avec les menottes des babies dans une main, une petite valise en carton dans l'autre, joie en bandoulière et le sourire aux lèvres. Qui ne sera pas tenue bien entendu, parce la commode de Bonne-Maman, le visage petite fille en terre cuite par Sally à qui Camille aurait ressembler trait pour trait j'en suis sure au même âge, les albums de photos ventrus qui racontent depuis un certain jours de septembre 1994 les immenses joies, les terribles peines et les petits bonheurs du quotidien qui contruisent jour après jour l'histoire de notre famille, je ne peux imaginer de vivre sans eux...
Alors telles des tortues, nous avons repris notre maison sur notre dos, et voila un aperçu de notre nouveau home sweet home, avant qu'on y déverse nos monceaux de souvenirs, passés et futurs!!
And don't worry, be happy, it's aaaalllll riiiiiighttttt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on veut des news<br /> bises de la sixt'family
M
des nouvelles, juste un petit mot pour dire que tout va bien, j'espère......
V
vous êtes dans mes favoris, tous les jours je clique, mais... sans succès. Enfin si, mais... sans nouvelles!<br /> <br /> j'espère que tout roule.
C
bon euh je veux pas dire, m ais on s'inquiete vraiment LA !!!!! donne des nouvelles !!??? qu'est ce qui se passe ?? tout le monde va bien ???
T
Mais où êtes-vous passés????<br /> Votre maison est vraiment magnifique!
Publicité