Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
29 octobre 2007

Faveur(s) de l'automne

Automne, irrépressible envie de ballades en forêt, lumière chaude qui allume les couleurs des arbres, parfums de sous-bois et de menthe sauvage. J'aime que les saisons réveillent cet instinct animal, un besoin d'aller se mettre plein les yeux de cette beauté gratuite, loin des malls et autres centres commerciaux, et nous rappellent que la vie, malgré tout, est tellement belle...

automne1 automne2
automne3

***et en plus ce soir, c'est desperate housewifes, de quoi chasser le blues de la fin du WE***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfiou que d'espace , ça fait du bien , ici je me sens tellement à l'etroit depuis mon retour ...
D
l'automne, c'est trop chouette, les balades et compagnie (et aussi les chocolats chauds au retour)!
M
magnifique ballade !
G
Nous aimons aussi ces balades en famille dans les sentiers plein de feuilles.<br /> [et pour moi desperate, c'est le lundi soir, en decale sur le net]
M
Les couleurs de l'automne sont magnifiques, et tes photos très réussies.
Publicité