Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
5 novembre 2007

Ne pleure pas si tu m’aimes...

Oui mais moi, je suis triste. Mon amie Anne-Diane est partie vers la maison du Père, après sept ans de lutte contre le cancer. Elle était d'un courage extraordinaire, d'une générosité confondante. Elle et Jean étaient venus vers nous quand nous sommes arrivés à Bethesda, avec l'envie de nous faire partager leur joie de vivre, malgré tout, à l'écoute de nos blessures, quand tant d'autres se seraient retranchés dans leur propre combat. Elle avait à peine 40 ans, elle était la maman d'une petite fille de 11 ans, amie de Constance, et d'un petit garçon de 9 ans, c'est trop tôt, c'est trop triste...mais elle a fondé une famille extraordinaire, sur laquelle elle va continuer à veiller, et laisse une trace éclatante dans la vie de ceux qui ont eu la chance de la connaître

Ne pleure pas si tu m’aimes! Si tu savais le don de Dieu et ce c’est que le Ciel !

***tu me manques, tu nous manques Anne-Diane***

anne_diane

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Même si nous croyons et nous espérons, la douleur de la séparation trop précoce (est-elle jamais "à temps") d'avec ceux qu'on aime est toujours intolérable, déchirante... Pensées et prières pour vous tous, cette lumineuse amie et sa famille...
N
je pense bien à toi et porte le papa et les enfants dans la prière. Du haut du ciel, elle veillera sur sa famille.<br /> J'aime cette phrase...mais que c'est difficile de la comprendre et de ne pas pleurer la perte d'un être cher....
K
chère dorothée je n'étais pas venue de rendre visite depuis si longtemps, je regrette d'arriver si tard mais sâches que je pense bien à toi et aux tiens, et à tous ceux qui pleurent Anne-Diane...
D
oui, s'il l'ont savait !<br /> Nous avons si peu de foi... <br /> et comment s'ouvrir dans la souffrance, jusqu'à mieux se donner ? Cela fait partie des leçons de ton amie; et il faut s'abandonner pour le comprendre. <br /> Il y a une nécessité à pleurer, et une manière de pleurer aussi qui fait grandir. <br /> je partage votre peine.
T
Quelle gachi ! Toutes mes pensées vont vers vous ce soir. Courage...
Publicité