Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
7 novembre 2007

Achhhh, Gustavvvv...

Allez, je me secoue, avec Anne-Diane au coeur, et après ces grandes émotions me tourne vers les minuscules plaisirs du quotidien...
"Notre maison rouge", comme disent les enfants, bien que nous n'y habitions que depuis 3 mois, nous avions envie de nous y sentir comme dans une maison de famille -après tout, elle est centenaire- mais facile à vivre, qui s'accommode des cavalcades et autres glissades des babies. Elle est en bois, peinte, de style art and craft et ressemble aux maisons en bois que l'on trouve en Suède, peut-être est-ce pour cela que qu'une atmosphère gustavienne s'est doucement imposée, c'est-à-dire un clin d'oeil au XVIIIème, mais sobre, campagne, dans des tons de gris bleutés, avec des matériaux simples, mêlé de contemporain...Dans l'entrée  ça donne ça

IMG_2653 IMG_2652

Des choses que j'aime ::mur gris avec une pointe de mauve::horloge mora::portrait XIXème chiné sur e-bay::lampe Lieux::lanterne::petit miroir de ma grand-mère::photos noir et blanc+mes babies::

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette douce ambiance
A
Super joli chez toi !
N
Se ne sont pas des photos de magazines ? vrai de vrai... C'est tellement joli, cela respire la sérénité ! Tu as bien de la chance d'avoir ta maison à toi...moi qui ne l'ai eu que 9 mois...
M
Ok, I take this as a hint, D. But remember, we didn't use it just so it would be unused for you. Also, we miss you at work!
M
très beau !!!!!!!!!
Publicité