Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
14 janvier 2008

Mère(s) nourricière(s)

Il suffit que Paul et moi nous installions pour une tétée en tête-à-tête pour que mes autres poussins rappliquent dare-dare. Renaud s'installe entre mes jambes avec sa couverture, Hélier fait des cabrioles autour de nous et Constance vient s'attendrir contre mon épaule sur la petite taille de son nouveau petit frère. Instinct grégaire, quand tu nous tiens, mais la mère poule ne va pas s'en plaindre, au contraire, dans quelques années je devrais les supplier pour un gros câlin tous ensembles comme celui-là!!

t_t_e

Mais aujourd'hui ce n'est pas du bonheur de l'allaitement maternel que je voulais parler, mais d'autres mères, mes copines, qui en ce moment en plus de nourrir leurs propres enfants, nourrissent les miens. Depuis le retour de Paul à la maison, mes amies m'ont organisé une "chaîne de dîners", c'est-à-dire que chaque soir une amie nous apporte le dîner. Elles ont toutes entre 4, 5, voire 7 enfants, et trouvent le temps et l'énergie de cuisiner pour 5 personnes de plus. Alors ceux qui disent que la solidarité féminine n'existe pas...Mes enfants et leur papa sont ravis de découvrir leurs petits plats, et moi j'apprécie d'être déchargée du "qu'est-ce-que je vais faire pour le dîner", entre 2 bains et une tétée.

Merci Caro, Perrine, Agnès, Quitterie, Valérie, Myriam, Ségolène, Anne, Daphné, vos dîners ne nous pas seulement rassasié l'estomac, ils nous ont aussi nourri le moral et fait chaud au coeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
QUELLE BONNE IDÉE ! Tes copines, elles sont françaises ou américaines...Cela peut-être une expérience culinaire intéressante !
C
c'est le plus beau cadeau de naissance à faire...je m'en souviendrai tiens, pour les futurs bébés de mes copines ;-)
N
Bon alors là... je tombe deux fois par terre...<br /> tu as eu un petit Paul ! mais depuis quand ne suis-je pas passée par ici pour savoir ça !???????? quelle nouille : félicitations très en retard !<br /> et chapeau les copines pour les ptts dîners !!!
P
Noel est pourtand termine mais quelle nativite...que de la joie a admirer votre petite famille si meritee...<br /> Bravo good job les parents, on est fier de vous avoir comme amis....<br /> take care comme on dit chez nous<br /> pimprenelle
A
belle solidarit qui fait chaud au coeur...bravo les copines !!
Publicité