Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
4 février 2008

Fée

Merci pour vos si gentils messages qui ont accueilli petit Paul.
Ici aussi, une jolie fée s'est penchée sur le berceau de mon bébé et l'a drôlement gâté: une petite couverture toute douce pour de gros câlins devant la cheminée, une adorable petite veste blanche avec de mignonnes oreilles pour mon tout petit ourson d'hiver...Et puis, d'un coup de baguette magique, elle le transforme en petit tsarévitch prêt à affronter les frimas dans sa sublime turbulette en laine chocolat doublée de la plus douce des fourrures...et dessous, elle fait apparaître des cerises, ou plutôt une combinaison, dans leur célèbre maille, et des cerises, au fin fond du Maryland, en plein mois de janvier, ça c'est de la vraie magie...

Fred1 Fred2

Il faut dire que cette fée, en plus d'être ravissante, a un coeur très tendre et un oeil pour ce qui est beau, et vous pouvez désormais retrouver son univers ici. Chouette, une pincée de magie dans la blogo!!! 
Alors dans sa tenue de superBébé, Paul était prêt pour un tête-à-tête avec son grand frère le preux chevalier Renaud, revêtu de son armure et de sa cape écarlate.

Fred3 Fred4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ce blog, émouvant et attachant, plein d'amitié à tous, je repasserai
P
Comme il est beau ce petit Paul; il fait beaucoup plus grand que son âge!<br /> Belles photos de complicité entre ces 2 frères.<br /> Laure
P
Comme il est beau ce petit Paul; il fait beaucoup plus grand que son âge!<br /> Belles photos de complicité entre ces 2 frères.<br /> Laure
A
je viens de découvrir ta jolie famille, j'adore la photo de la tétée avec les ainés autour ! ca me parle, je suis enceinte du 3e, j'espere qu'il y aura une telle tendresse entre mes enfants, ca donne envie !<br /> a bientot et encore bravo pour ce tres beau bébé<br /> <br /> muriel
M
Qu'il est beau ce bébé.<br /> j'adore les photos des 2 frères$<br /> et que les cadaeux sont beaux<br /> des kiss
Publicité