Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
5 septembre 2008

Quand vient la fin de l'été...

ou douce france, comme l'a si bien dit la belle Ingrid. Merci à Papi et Mamie, Daddy et Manini, aux tantes/marraines Daisy, Daphné, Béré, Caro, Nilla, Françoise, aux oncles/parrains Antoine, Thibaud, Gilles, Oliv, Nico, avec une pensée toute particulière pour les amoureux Damien et Albane. Et que de fous rires avec les cousins Justine, Hortense, Pierre, Roch, Joséphine, Matilda, Emma, Jonathan, Alicia, Perrine, Maleaume, Garance, Armance, Grégoire, plus la belle fratrie (9 quand même) des cousins du midi.

Nous nous sommes gorgés de ces bons moments ensemble, de ces longues conversations, de ces pique niques en tribu sur la plage, au coucher du soleil, ressourcés, ré-énergiser comme diraient les Américains. Et qu'est ce qu'on a bien bouffé! rajoute Alex. Et que le shopping était bon, rajoute Doro l'euro est cher, OK, mais ce ne sont que des trucs de bôbô, géniaux, introuvable aux US, comme ça, ou ça. Quelques ballades dans mon cher Paris aussi, pour m'en mettre plein les yeux, en regardant les parisiennes et les vitrines, quelques jours en amoureux à Barcelone, pour se recharger en créativité, en énergie urbaine, et repartir la tête pleine d'idées, de belles images. Petite banlieue du Maryland, we're going to rock you!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups ce ne doit pas être toujours facile de repartir <br /> c'est sûr
M
Quelles belles vacances nous avons passées avec vous, quelle chance de pouvoir partager deux semaines avec vous.<br /> <br /> Quand vient la fin de l'été, on est bien triste et on se dit vivement les prochaines vacances avec vous !
M
aaah les algues noirmoutrines...!!Je les ai foulées après vous! A mon retour des USA. Cette rencontre au bord de la piscine du YMCA (!) fut un grand plaisir pour moi. J'ai du mal a imaginer votre vie de toute l'année "la-bas" alors que je ne viens que pour de belles journées de vacances.<br /> Jespere que la rentrée des enfants (et la votre!!) n'a pas été trop dure apres un si bon repis. Dire que toute bonne chose a une fin n'est pas tres bon pour le moral!!! a tout age on est mieux a gambader que prostré dans une classe.<br /> Voila, le petit coucou de la rentrée avant de ne plus penser qu'à mon bac (bien sur!!).<br /> Je vous souhaite a vous et votre joyeuse famille une belle année. Peut être aurons nous l'occasion de nous recroiser l'été prochain ici ou la bas!<br /> <br /> "la frenchie du YMCA...!"
P
Des vacances avec toute la famille, comme chez nous... quel bonheur et quels souvenirs pour avancer au quotidien... nous aurions pu nous voir... j'habite en Vendée... une autre fois peut-être...<br /> Laure
A
bonne rentrée à vous tous...
Publicité