Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
22 septembre 2008

***endless summer***

La fin de l'été, qu'ils disent...Terminé l'été, rangés les pelles et les maillots...Alors nous, on dit non, encore un peu d'été, siou'plait...On n'a pas encore fini d'en profiter...Encore quelques chateaux de sable, encore quelques vagues, encore quelques caresses du soleil, un goût salé sur la peau, du sable sur les pieds...

IMG_4370

IMG_4323 IMG_4329

IMG_4333 IMG_4328

IMG_4332 IMG_4334

IMG_4373

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin, je me décide à laisser un commentaire....je vais vous voir souvent ayant vécu au même endroit ado....je retrouve des couleurs, des lieux...nous avons vu les mêmes choses....bref, pour moi c'est un retour en enfance...bravo...
M
... c'est où, c'est où ? Je ne dis pas que je pourrai y aller tout de suite, mais ce sera un joli projet de promenade en plus à ranger dans le carton "à faire quand on aura changé de maison"... Bientôt !
N
comme dans le sud !
L
Sur la plage abandonnée...
P
Quelle chance de pouvoir encore profiter de la plage! Ici, l'été commence vers midi et finit vers 18h00.... au soleil... sinon avant et après c'est un peu frais...<br /> Laure
Publicité