Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
9 octobre 2008

Le choix de Sophie

La colline, ce fut une de mes toutes premières fenêtres sur la blogosphère. Elle m'a fait découvrir un univers, jusqu'alors inconnu. J'y ai trouvé  les récits de mères, de femmes, qui parlaient de la maternité, de leur quotidien. Leurs expériences m'ont fait réfléchir, avancer. J'y ai trouvé des idées, drôlement bonnes idées, des inspirations, des bons plans, de belles images. Des sourires, de l'émotion parfois, des fous rires souvent. 

Je me sens très concernée par ce qui lui arrive, parce que je vis mon blog un peu comme elle décrit le sien. Non, tout n'est pas rose dans ma famille, je crois même que nous tenons le pompon dans la catégorie "famille-à-méga-emmerdes", mais je veux me souvenir des belles choses, garder une trace, une image de ces jolis moments avec ceux que j'aime. Parce que malgré tout la vie est si belle. Parce que ces moments magiques sont si fugitifs. Alors oui, se souvenir des belles choses.

Sophie, les alta vista pensent bien à toi et espèrent qui tu nous reviendras très, très vite!!

IMG_1694

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog en lien chez lao, et tu dis exactement ce que je me dis, avec les bons mots...<br /> <br /> oui, parfois l'évier est plein, le linge pas rangé, mais cette petit fenêtre ça fait du bien de l'avoir...<br /> <br /> merci pour ces mots si justes
L
oh, ma doro...<br /> oui, se souvenir des belles choses! c'est ce que je m'efforce de faire, tous les jours, malgré tout et envers et contre tous ceux qui veulent me miner le moral!<br /> je t'embrasse avec une infinie tendresse toi et ta merveilleuse famille<br /> à très vite les babies<br /> sophie
L
...Joli post.....partagé à 200 %....<br /> On l'attendra le temps qu'il faudra.....<br /> Bises
D
coucou! j'ai été un peu absente ces derniers temps, et je viens de passer chez Lao... c'est assez consternant, je trouve...<br /> <br /> Enfin bref, je suis ravie de te lire a nouveau, c'est toujours aussi chouette chez toi!
L
Tu as tout à fait raison il faut se souvenir des bons moments...
Publicité