Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
14 octobre 2008

La journee volee

Aujourd'hui lundi, c'était "Colombus Day", un jour férié pour papa, ça tombait bien puisqu'il avait travaillé dimanche, et beaucoup trop d'ailleurs ces temps-ci, au point de rêver de marchés financiers, de plan de sauvetage et de banques. Pas férié pour les grands, Helier et Constance.
Mais ce matin, ils n'ont pas pris le bus jaune pour l'école, mais le chemin de l'école buissonnière, un chemin qui conduisait a la plage, pour la dernière fois de la saison.
Parce qu'il faisait si beau, que Papa allait partir en mission, que c'était la dernière chance d'aller au bord de la mer, et de s'y baigner. Pour cette saison, pour cette année. Dire au revoir a l'été.
(délicieux goût d'interdit, cette escapade au bord de la mer un lundi, un jour d'école...)
Une dernière fois la dune si blanche, le sable si doux, le ciel, immense, l'océan...

IMG_4583

IMG_4585 IMG_4637

:::oh so happy babies:::
IMG_4648 IMG_4601
IMG_4590 IMG_4657

Une journée volée a l'école? Plutôt une journée volée a l'été -mais il faut se décider a suivre les oiseaux migrateurs pas vers le sud malheureusement, alors c'est le all-you-can-eat crab house qui a le dernier mot...bye la plage, see you next year!
IMG_4655 IMG_4665

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce très joli blog sur lequel je suis arrivée un peu par hasard...<br /> Et puis en regardant un peu plus près, j'ai vu que votre petit Hélier avait dû être dans la classe de mon fils : je me souvenais de ce si joli prénom et surtout de mon Paul à moi tout époustouflé qu'un petit garçon de sa classe parte habiter au pays de Mickey ! <br /> C'est amusant de voir comme le monde est petit (surtout que j'ai fait aussi mes études à ScPo mais pas la même année).<br /> Je vous félicite en tout cas pour votre jolie famille et pour tout cet amour que vous donnez et qui illumine votre blog.
N
Oui, quelles belles images!
D
wahou, ca fait rêver!!!!! A voir la bouille des kids, il eût été dommage de laisser passer une telle journée!!!!
F
Qu'est-ce que c'est une journée d'école?? Vous avez tellement raison d'en profiter!!<br /> Très jolies photos !
L
oh comme vous avez bien fait ma doro!<br /> et moi aussi je suivrais bien les oiseaux migrateurs...<br /> je pense à toi<br /> xxx<br /> s.
Publicité