Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
21 octobre 2008

De saison

De saison, le "souffleur" -ici, au pays des gadgets, les feuilles mortes ne se ramassent pas à la pelle, elles se soufflent. De saison aussi, le T-shirt...
IMG_4666 IMG_4667

De saison malheureusement, les départs en mission de mon amoureux. Pour garder le sourire, litanie de mes plaisirs minuscules//
#1 -jouer à la poupée au poupon: un petit bonnet suédois, des petites chaussures danoises (Bundgaard) -et lui dedans- qui me font frétiller le coeur à l'intérieur! ***my kid in america**
IMG_4445 IMG_4442

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel petit ange ! il ne lui manque plus que les ailes !
D
hey coucou! tu me donnes des idées pour notre nouvelle panolpie: nous emmenageons aux US, à Chicago en janvier (inutile de dire que le t-shirt devient carrement indispensable, surtout la-bas)<br /> Et du coup, plein de questions d'ordre générale a te poser, tu veux bien m'aider?<br /> Ecoute, ton Paul, il est craquant, il respire la joie de vivre, ces photos donnent une pêche!!!<br /> A tres vite!
O
hello ! je découvres ton blog, et je trouve que ta vie de french aux Us a l'air bien sympa ! je reviendrai volontiers faire un petit tour chez les Alta Visat Babies' family...
M
Papa looks great in his Obama t-shirt. Very determined and distinguished, like the late Paul Newman. I do wonder, however, about the allegations that foreign donors are tainting the current election. Especially French donors. Hmmm.... I wonder. (Regardless, we should have dinner sometime soon.)
C
il est a croquer en danish style !<br /> et courage pour les absences ... dur dur ...
Publicité