Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
1 novembre 2008

Trick or treat!!!

Pourquoi j'aime Halloween...
::le "fieldtrip" à la ferme/the quest of the perfect pumpkin/la quête de la citrouille parfaite::
::les touches de orange dans ma maison/la bassine de bonbons::
::le menu du McDo version gumi::
IMG_4681 IMG_4686
IMG_4688 IMG_4691
IMG_4739 IMG_4740
IMG_4741 IMG_4742
IMG_4744 IMG_4745
IMG_4747

::navy admiral/bumblebee/dark vador/corpse bride::
::parade and party/cupcake+petit sachet de carottes::
::la bande-à-Nono de Mapplewood, medieval/star wars knights § princesses::
::copines/sleepover/petits enfants qui courent dans la nuit/lasagnes+"horror movie"+popcorn::
IMG_4694 IMG_4699
IMG_4708 IMG_4711
IMG_4705 IMG_4715
IMG_4728 IMG_4734
IMG_4751

IMG_4765 IMG_4768
IMG_4771 IMG_4773
::HAPPY, OH SO HAPPY HALLOWEEN::

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le petit homme assis sur les citrouilles ! trop trop drôle ! ton dernier a bp changé ! c'est fou...<br /> bisous !
K
Moi aussi, j'aime halloween à l'américaine; j'en ai de très bons souvenirs.<br /> Je viens de vivre Halloween à Venise. Bizarre, bizarre... Mais dans les ruelles sombres, on faisait ooouuuuhhhh.... et on a bien rigolé!
D
hey, avec la BO du "Nightmare before Christmas"!!!! mortel!!!!! Paul est hyyyyyyper chou en abeille, tous tes enfants d'ailleurs! très réussi tout ca!!!! nous ce sera pour l'année prochaine à Chicago!!!!
E
C'est sur que là bas c'est autre chose... C'est vraiment chouette !!
S
les photos, ici y a plus rien ?? même dans les supermarchés, un tout petit rayon !!! ça a l'air très chouette en tous les cas chez vous
Publicité