Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
28 janvier 2009

***Snow day***

IMG_5121_pola
IMG_5129_pola
IMG_5124_pola01
IMG_5125_pola01
Depuis un premier pola acheté il y a dix ans dans des circonstances tristes, pour faire des photos de Camille à l'hôpital et mettre des photos de sa famille autour de sa couveuse, je suis tombée amoureuse du côté vintage de ces clichés. J'ai stocké des pellochs comme une malade quand ils ont annoncé qu'ils arrêtaient. Grâce à elle, chez qui j'aime tout, j'ai découvert la version numérique, un nouveau joujou que j'adore, merci Sophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces photos !!! que de souvenirs de neige... sans école ! et des iggloos...
M
trop bellles photos<br /> avec le pola elles paraissent intemporelles<br /> kiss
A
J'aime beaucoup l'effet rendu par ce pola.
A
Un bisou au bonhomme de neige...pas les lèvres trop glacées ?<br /> Chouettes photos sous la neige même si on sent qu'il fait bien froid par chez vous !
P
Une belle quantité de neige... et quel bonhomme!<br /> Nous avions choisi un pola sur notre liste de mariage, quelques clichés plus tard, je l'ai donné aux Emmaus trouvant le coût de la photo un peu élévé... et maintenant je le regrette...<br /> Laure
Publicité