Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
19 mai 2009

Sweet seventeen

Paul a 17 mois, déjà!! Il ne marche pas, il court et il danse- Petit n°4, mais qui réclame sa part et sa place à grands cris, pas de risque de l'oublier, et gare à qui veut lui faire manger des petits pots de bébé. On a beau être crevés, une priorité, savourer notre bébé, profiter de nos beaux petits gars et de leur gazelle de grande soeur.
"Fuir (désolée Serge) SAVOURER le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Se dire qu'il y a over the rainbow
Toujours plus haut le ciel above"

IMG_5673 IMG_5674
IMG_5672 IMG_5676
IMG_5668

*************************************
Le printemps est là, il y a des fleurs partout dans le jardin, le lilas embaume et la menthe est folle. Envie de couleurs, de légèreté, et au chapitre des petits bonheurs du quotidien je réveille ma maison avec Orla Kiély, j'adore.

IMG_8792 IMG_8793

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magique petite frimousse... Tout passe vite, il est si difficile parfois de se soumettre à ce rythme et à cette vie... mais il est vrai aussi que c'est en en profitant que l'on donne le plus.<br /> Kisses
L
Il est adorable! Très jolie maison...!
M
happy 17 mois joli Paul<br /> ta maison est très jolie
N
et j'aime beaucoup ....<br /> ton horloge est superbe !<br /> happy 17 à petit Paul...!
C
happy 17 !!! le temps file...
Publicité