Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
4 juin 2009

Damien, getting maried

Jour de joie, jour de fête, mon petit frère se marie et "qu'elle est belle, tante Albane!", ne peut s'empêcher de répéter un Nono extasié...L'amour, quand il rayonne et fait rayonner!!!

20090530_20090530_IMG_4109

Longue et belle vie aux amoureux, merci pour cette belle fête, pour ces moments si précieux, et merci à Antoine, mon beau-frère qui les a si bien immortalisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau mariage coloré! La mariée est vraiment ravissante... beaucoup de bonheur pour eux!<br /> Laure
C
un beau mariage haut en couleurs... tous mes voeux de bonheurs aux mariés...
T
Un mariage haut en couleurs et plein de sourire... un mariage heureux! Longue et douce vie à eux dans la joie!<br /> Kisses
N
très belle journée et des mariés radieux de bonheur !!!! sous le soleil... des enfants tous mimis !!!<br /> J'ai reconnu les tiens : merci de nous faire partager ces beaux moments !!!
S
Belle journée, le beau temps était de la partie !!!<br /> Plein de bonheur(s) aux jeunes mariés
Publicité