Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
2 juillet 2009

June love, ou les promesses de l'été

Je crois que juin est mon mois préféré. Petite, c'était sans doute parce que c'est le mois de mon anniversaire. Maintenant, j'aime moins mon anniversaire, mais toujours autant juin, juin ou les promesses de l'été
::la fin de l'année, les souvenirs amassés, les amitiés partagées, la page tournée, les "grandes" vacances
::le jour le plus long, les premières vraies soirées d'été, les tomates qui commencent à pousser, les lucioles qui scintillent
::memorial day, la piscine de quartier qui ouvre, la première journée à la plage, la musique du camion du marchand de glaces
::l'anniversaire de mon bébé cadum, mon bébé cadeau, celui qui est arrivé par surprise, et quelle belle surprise, 5 ans déjà. Les amis, le slip'n slide qui ressort. Et 18 mois pour mon petit Paul, plus si petit mon bébé, peut-être mon petit dernier
::et en vrac un maillot assorti à un gâteau, ma blonde qui brunit, mes garçons qui plongent et replongent, sirotent une p'tite javel avec délectation, des petits pieds bronzés...

IMG_5912
IMG_9136
IMG_9141

IMG_5960 IMG_5975
IMG_5876 IMG_5877

alors so long June, si court, et plongeons dans l'été!!

IMG_5982 IMG_5887

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mazette je te tiens au courant de nos dernieres perigrinations...tu vas adorer l appart !!!!<br /> mais bon on se ruine un peu !!!!!<br /> by the way comment vas tu ?<br /> je te tél la semaine prochaine...dès que je retrouve le carton n XXXXXXX celui qui a TOUS mes numéros de tél !!!<br /> Au fait est ce que je t ai dit que vous nous manquiez ?????<br /> Fred
L
plein de baisers d'été ma dorothée!<br /> xxx<br /> s.
C
ah ce gateau et cette maison me font rêver au bon temps enfant à NY...
M
Good pics. Good to see all the kids. I especially like the shorts on Renaud. Doesn't he know that Paul is the only true American in your brood?
N
PS : j'adore le maillot !
Publicité