Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
3 novembre 2009

Spooky fun

"Halloween, Halloween, what does it mean"...cette petite ritournelle, parmi tant d'autres de wee sing for halloween, a tourné en boucle chez nous ces dernières semaines-

Pour nous, Halloween, ça a commencé par une visite à la ferme, pour choisir nos pumpkins mais aussi dire bonjour aux animaux, grimper sur les tracteurs et manger des pommes au caramel::et nous les avons "carver", ces pumpkins, pour faire de "silly" ou "spooky faces"::puis il y a eu la parade et la party dans chacune des écoles, et que certains enfants/parents ont de l'imagination, une demoiselle montgolfière, une autre pluie

::enfin, la joie de se déguiser, de préparer son sac pour les bonbons, sa lampe de poche, l'excitation de partir "trick-or-treater" dans la nuit, avec les autres enfants du quartier pour le petit mousse/Renaud et la demoiselle pirate/Constance, et aussi Peter Pan/Hélier et petit dragon/Paul, qui sait si bien rugir, mais ces deux-là, dans l'agitation générale, je n'ai même pas réussi à les photographier avant qu'ils ne quittent la maison rouge et s'enfoncent dans la nuit à la chasse aux bonbons...

IMG_6313
IMG_6315 IMG_6320
IMG_6322 IMG_6323
IMG_6321 IMG_6325
IMG_6364

IMG_6373 IMG_6374
IMG_6386 IMG_6399
IMG_6401

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces belles citrouilles sculptées... Gros bisous de Chine pour toi et ta petite famille.
M
Great pics. By the way, we once again had number of groups of French folks stop by to trick-or-treat at our house on Halloween. While it's obvious why their kids like it, I'm not so sure about the adults. Who always seem to be having a ball, saying "Merci! Merci beaucoup!" when we drop candy in their kids' baskets.
S
Quels beaux enfants... et quelles belles citrouilles, bravo les gars !!!
M
Bravo, vous avez un superbe blog...des photos et des enfants magnifiques !<br /> J'ai vécu 14 ans au Canada donc Halloween, c'est plein de souvenirs pour moi !<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
G
Spooky les déguisements!<br /> C'est fou l'investissement que cela représente ce genre de fêtes aux US! C'est vraiment sympa!
Publicité