Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
30 novembre 2009

Pauv' Nono !

Sur l'air du livre du Père Castor "Pauv' Coco", les aventures (qui se terminent bien) de Pauv' Nono
***
De retour d'un chouette week-end de Thanksgiving en Nouvelle-Angleterre, Pauv' Nono tombe dans l'escalier, sur la tète, se fait très mal, se plaint beaucoup, vomit, parait un peu confus...
Direction les urgences pédiatriques avec Papa, il est admis très vite, pris en charge par des médecins, qui font réaliser un CAT scan pour concussion (commotion cérébrale).
En attendant les résultats, Pauv' Nono joue sous la surveillance (hum...) de son papa, trouve une pièce de monnaie dans sa poche, la met dans la bouche et...l'avale!!!
Son papa saisit Pauv' Nono par les pieds et le secoue pour faire tomber la pièce (sic), stupéfaction de l'infirmière, médecins hilares, re-rayons X et quelques heures plus tard retour a la maison, ouf...
Bilan un Pauv' Nono un peu fatigué, une maman bien soulagée apres s'etre inquietée, un papa aussi, quoiqu'un peu mortifié-
Drôle de dimanche pour Pauv' Nono!!
Bonne semaine a tous, attention aux escaliers...et a la monnaie !!

Nono_a_l_hopital_2  Nono_a_l_hopital_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
calimero je dirais plutot !!!!<br /> et bien ca occupe la journee !!!!<br /> pour nous l hosto c est aujourd hui so fun !!!!<br /> kisses
M
Tu as dû avoir bien peur, en effet. J'imagine que ton petit va déjà bien mieux et, si c'est le cas, je m'en réjouis.
A
Secouer l'enfant tenu par les pieds, ça fonctionne, j'ai aussi essayé ! J'ai le souvenir d'une bonne montée d'adrénaline.<br /> Et dans la cour de récréation la semaine dernière, une petite fille est venue nous dire qu'elle s'était mis une "noisette" (en fait, une graine de catalpa) dans la narine. Mais, là, c'est le médecin qui s'est chargé de l'en déloger ;-)...
S
Ben-dis donc, pov' Nono, voilà des aventures dont vous vous passeriez bien... Bises à tous et à mon autre cascadeur préféré, le petit Paul
G
Ben dis donc, quelle aventure ! Tu as un petit cascadeur la ! Bon retour au calme pour tout le monde !
Publicité