Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
30 novembre 2006

Spanglish !!!!


Renaud
envoyé par la_doro


SansTitre
envoyé par la_doro

Get Your Own!

§

§

§

§

§

§

§

§

§

§

§Il est presque minuit, Alex et Doro se lancent...ou plutôt ils se décident enfin à lancer leur blog!! Nous voulons raconter a notre famille et aux amis restés en France notre vie sur la côte Est des Etats-Unis, où nous habitons depuis un an, leur faire partager la vie et les aventures de Princesse Coco (Constance, 9 ans) et des crapauds (les plus mignons des petits garçons, qui deviendront à coup sûr des princes charmants), Hélier, 4 ans et Renaud, 2 ans. Sans oublier bien sûr notre étoile, la plus brillante de toutes dans notre coeur, notre petite fille Camille qui nous a quittés bien trop tôt.

Nous mettrons des photos, dès que nous aurons compris comment...

Allez, c'est parti!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de parcourir tout ce joli blog et je voulais juste vous dire que je vous mets direct dans mes liens bloglines !!!<br /> votre blog est super sympa et je viendrais vous voir régulièrement... très belle famille...
M
belle famille<br /> Et plein de pensées pour camille<br /> Bises de la sixt'family
T
moi aussi, merci pour ton adorable message, merci et à bientôt
T
bienvenue dorothée et merci pour ton gentil message!<br /> je suis sûre que tu vas très vite devenir une accroc de la blogosphère, en tous cas, j'y ai fait de très belles rencontres!<br /> à bientôt,<br /> sophie
F
bienvenue dans le terrible monde des blogs ! Vous verrez que les expats comme vous y sont légion !
Publicité