Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
10 décembre 2006

Une étoile nous est née

Camille...

"Des milliers et des milliers d'années
Ne sauraient suffire
Pour dire
La petite seconde d'éternité
Où tu m'as regardée
Où je t'ai embrassée"  Jacques Prévert

"Si tu voyais mon coeur, tu verrais la place où je t'ai mise" Gustave Flaubert

"Que ton enfant ait toujours sa place dans les conversations de famille; pensez tous à lui; qu'il ne soit ni oublié de ses frères et soeurs, ni passé sous silence; qu'on en parle souvent, comme d'un vivant; il est plus vivant que nous tous qui sommes sur cette terre" Charles de Foucauld

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit ange camille je pense à toi<br /> et à louis
T
plein de pensées en souvenir de votre petit ange.
D
Petite Camille, petit ange, nous t'envoyons des milliers de bisous d'amour
Publicité