Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
23 décembre 2006

Messire Renaud

"Renaud n’est pas grand, mais il est vaillant"

D'ailleurs, c'est un chevalier, et c'est lui qui le dit "moi, je suis un chevalier"

MessireR1

Le petit pied sur le pont-levis me fait craquer!!

MessireR MessireR2

Donc, Renaud est un chevalier. Le problème, c'est que...

"Renaud est petit, mais il est…têtu !"

Et le chevalier Renaud refuse de se séparer de "ses affaires" de chevalier, c’est-à-dire son casque de romain, la cape rouge de Superman de Mamie, le bouclier de chevalier de Manini, son épée en bois et Doudou. Il les emmène partout avec lui, quand il se déplace dans la maison, à table, dans son lit (et dans le lit d’Hélier), mais aussi au parc, chez Giant etc. Les Américains sont un peu surpris (et choqués par l'épée, comme par les pistolets en plastique de cow-boy, "so inappropriate", alors qu'en revanche en avoir de vrai dans leur table de nuit, éventuellement accessible par un enfant, les choque bequcoup moins, mais passons...). Ils pensent que ce sont les "terrible twos" (=petits gars de 2 ans terribles, ça c'est pas faux), ou que ces Frenchy sont vraiment des originaux, et dès leur plus jeune âge.


MessireR3 MessireR4

Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à m'empêcher de rigoler?!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je suis tombé sur votre Blog par hasard en faisant des recherche sur le "chevalier Renaud", et j'ai voulu vous écrire ce petit commentaire parce que tout comme votre renaud j'ai, depuis tout petit, aimé être un chevalier et aujourd'hui je suis maître d'armes et j'en suis fier ! Voilà c'est la fin de ce petit clin d'oeil ! Au revoir !!
S
charles mon frère est un passionné de chevaliers<br /> Bises de la sixt'family
Publicité