Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
31 janvier 2007

Dernière édition de l'International Geographic

voeux
En exclusivité pour vous* une interview et les premières impressions des nouveaux locataires de la Maison Blanche, dans notre Edition Spéciale Bonne Année:
"La déco est entièrement à refaire, et c'est très mal chauffé" Doro, 1ère dame
"Le précédent locataire a laissé sa bibliothèque: que des BD" Alex, THE MAN
"Le parc sera super pour le camp de louvettes, on pourra même creuser des feuillets (=toilettes, ndlr)" Constance, first daughter
"J'espère qu'on me laissera piloter Air Force One, parce que dans cette maison blanche il y a beaucoup de gros joujoux pour les garçons" Hélier
"J'ai encore perdu Doudou, et c'est tellement grand ici que Maman a dû appeler le FBI pour le retrouver" Renaud

* et pas vraiment en avant-première, parce que les voeux, chez nous, c'est toujours en dernière minute, genre le 31 janvier -puisque qu'on dit qu'il faut les envoyer avant février-, mais même si ils sont tardifs, ils sont sincères, le coeur y est...Rien de tel qu'une bonne blague on a fait ce qu'on pouvait pour commencer l'année. Nous vous souhaitons donc une année 2007 pleine de bonheurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog à l'instant et ris toute seule devant mon écran dans mon antre toulousain ;)
N
Rrooooh ! c'est trop ce truc, vous avez eu une idée géniale !!! j'ai bien rigolé !!!!<br /> Bonne Année aux USA...
Publicité