Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
12 décembre 2007

Une histoire d'avent

Merci pour vos gentils petits mots qui ont accompagné mon retour, quoique encore un peu épisodique...
Il faut que je vous raconte quelques évènements récents dans la vie des babies de la maison rouge...

::Un soir, il y a eu un beau "psectacle", qui a mis petits et grands en joie::
avent1
::le lendemain, la maison rouge ressemblait à ça, alors même si au bout de quelques jours ça avait fondu, on s'est dit qu'on était vraiment entré dans l'avent, et on est parti dans les bois couper notre sapin de Nöel::
avent2 avent3
::nous les sapins, on les aime "grands jusqu'au plafond", mais là c'est un sapin américain, alors en plus d'être grand, il est un peu obèse (no offense, comme ils disent à l'école de Constance...), ce n'est plus une maison avec un sapin dedans mais un grand sapin avec une petite maison autour, du sapin qui grimpe même l'escalier et embaume toute la maison rouge::
avent4 avent5
::alors notre thème était tout trouvé, ça allait être "le plastique ne passera pas par la maison rouge", que du naturel, les petits ornements allemands en bois qu'on aime tant, du verre mercurisé, des branches et des fleurs::
avent6 avent7
::l'autre jeune fille de la maison est parée de sa couronne, l'avent a commencé::
avent8
PS: j'ai trouvé ces petits vases en opaline au Goodwill l'Emmaüs local, pour des prix variant entre 0,99 et 1,99$, et ça aussi ça m'a mise en joie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et douce année à la family
M
très belle et douce année 2008<br /> bises
P
un petit passage t tous mes voeux pour 2008!
N
Que j'aime cette ambiance...et cela doit sentir tellement bon ! <br /> Ta maison sous la neige est typique des States. Tu pourrais l'envoyer à un magazine !<br /> Ici, pas de vrais sapins ! Introuvables ! Et les faux installés dans les rues fondent sous la chaleur !
D
toujours une douce détente que cette visite aux exilés heureux !
Publicité