Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
4 juin 2008

Sugar baby love

Hélier a ce que les Américains appellent une "dent sucrée", il adore tout ce qui est sucré, les bonbons, les cookies, au point même de croquer avec délice le sucre en morceaux. Des "sugar cravings", ou envies quasi irrépressibles, obsessives, une dépendance de junkie qui nous font désormais éviter cette drogue pas forcément très douce qu'est pour lui le sucre raffiné. Heureusement il y a de "bons" sucres, et les nouveaux bonbons de notre petit garçon ce sont les fraises, le raisin, les framboises, les blueberries...et il adore!

Alors voila une visite au magasin de bonbons nouveau genre...ou Hélier in Sugarland***

IMG_3626

IMG_3620 IMG_3614
IMG_3616 IMG_3618
IMG_3624

Et puis vous en connaissez beaucoup des magasins de bonbons où on peut rendre visite aux animaux et conduire des tracteurs géants?!

IMG_3632 IMG_3633

Bref on est revenu avec 10 kilos de fraises, alors ça va y aller les tartes, glaces etc...sans gluten et sans lait de vache of course, heureusement la sugar mama a ses nouvelles bibles culinaires pour ses sweet boys et sa candy girl
cookbook1cookbook2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les Alta Babies sont il en vacances?<br /> Les nouvelles me manquent et les enfants ont du beaucoup changer.<br /> J'espère vous revoir tous bien vite.
N
ici, les fraises sont gorgées de pesticides et autres engrais chimiques...<br /> Autant te dire que l'on n'en achète pas...on continue de manger toujours les mêmes fruits depuis un an : kiwi, pommes, bananes, ananas...<br /> cela devient lassant !<br /> Lorsque nous reviendrons dans la région parisienne, nous nous délecterons de fruits ramassés dans les fermes du côté de Versailles...
L
quelle belle idée! et quelle chance qu'hélier aime les fruits! zéphir ne les mange qu'en compote pour l'instant... et ta bible... c'est aussi la mienne, une autre version mais le même principe! j'ai vraiment constaté du changement, surtout en retirant le sucre à vrai dire, et toi?<br /> profitez bien du beau temps et des vacances!<br /> baisers de paris<br /> s.
B
Hélier tu me ravis et je me délecte car moi aussi j'ai toujours ma "dent sucré" qui amuse mes acolytes en agace certains et me rend la vie "so sweet" alors Hélier croque à pleine dents sucrés et fruitées. <br /> signé : une vraie sugar addicted ...
P
quoi de meilleur que de les cueillir comme ca ....
Publicité