Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
23 février 2007

Mérédith et moi

Mérédith et moi, on se jette à l'eau. Mérédith a plongé, et elle s'en est sortie, je ne vous en dis pas plus, afin de ne pas vous priver du suspens de l'épisode le plus attendu de la saison et du coup ici le plus saucissonné de pubs, mais ça c'est une autre histoire.
Alors à mon tour de plonger, je bloque ma respiration et hop, je montre mes très petits crafty débuts, 1. des badges en tissu cow boy pour le manteau d'Hélier, 2. les plus beaux de mes bijoux, montés en broches au look rétro =badges avec des photos de mes garçons, et 3. une première petite écharpe, pour Constance non je ne l'ai pas battue pour qu'elle la porte, elle est allée un peu trop vite en "patate à glace" comme dit Renaud =patinage sur glace
Bricolo1 Bricolo2 Bricolo4 Bricolo3

J'aime les tissus, surtout le liberty, surtout les pois, les rayures et les imprimés fleuris. Ici, on ne trouve pas de liberty, même au prix de l'or, à mon grand désespoir, mais on trouve chez "coud maman coud" j'adore ce nom et d'autres des pois, des petites fleurs, des repro de tissus vintage voire un peu seventies, j'aime aussi, bref de quoi surnager pour une crafty mama débutante...Enfin rassurez-vous, pas de quoi se prendre pour une sewing queen quand même!

tissu3 tissu2 tissu4
tissu1 tissu6 tissu5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle écharpe néanmoins
P
Eh les amerloques vous arretez de nous faire baver avec la saison 3 de Dr Mamour et Mérédith la liftée OK ?????
P
Rhô je veux des Hawaiennes moi !!! Comment on peut se les procurer (Audrey back to the blogosphere et qui se remet au patch paske y a que ca de vrai !!!)
P
Alors :<br /> - j'ai vu l'épisode avec Meredith qui coule !!!<br /> - j'en ais ras le pompom de la pub (on a la télé depuis 4 jours seulement)<br /> - j'ai goûté la glace B&J, malheur les filles vous êtes pas sympa sur ce coup-là ;-)) <br /> - et puis les adresses de super mégo top fabrics est-ce bien raisonnable ?????
K
très beaux tissus ! pour le liberty moi je vais sur ebay.uk...
Publicité