Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
9 mai 2007

My YMCA!!

Au bout de notre rue, y'a ça...

Y1

...nous on n'y va pas pour danser déguiser en matelot, mais pour faire nager nos moussaillons, et plonger dans les délices des fins d'après-midis ensoleillées au bord d'une piscine de plein air...

Y2 Y
Y4 Y5

...strong kids qu'y disent, mais la piscine, ça crève, et ça creuse, alors une petite soupe Campbell au comptoir celle d'Andy Warhol, tomate au riz "à l'ancienne", que du chimique, ils adorent, et au dodo young men (et women)!!

Y6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,bonjour!!! C'est completement fou...des hasard de la vie!! je regardait le blog de ma cousine (un blog de maman bien sympathique...)et je tombe sur un autre, #maman de sixtine# puis sur le votre...je lis, tres interressee par l'histoire d'une jolie famille qui est aux USA... etant ici pour un mois et 10jr je regarde les photos...peut etre des amis francais proche d'ici..! ET OUI!!! je reconnait vos beau enfants dont Renaud et ses magnifiques yeux bleus! J'ai rencontre votre mari chez les Hass il y a une semaine!! je n'en revenait pas... voila! je m'appele Mathilde, j'ai 15 ans et je suis ici pour learning english... A bientot peut etre!!
C
pinais ça cresue et ça dévore !! j'adore la bouille de tes enfants avec leur soupe !<br /> et le p'tiot renaud tout fatigué c'est supra fondant ... trop de bol au bout de la rue la piscine !!!
N
Hi ! hi ! la photo des morfalous devant leur soupe est excellente !!!
C
Belle brochette de ch'ti n'enfants.craquants.<br /> J'ai la même girafe, un velin du museum d'histoire naturelle de paris, je l'adore.
K
oh de la campbell soup !
Publicité