Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
10 janvier 2008

Born in the USA

Pendant plus de 3 semaines, dans les moments où je n'étais pas à l'hôpital, mon bébé a été soigné, nourri, bercé par ses nurses américaines, avec leur accent du sud ou du mid-west, leur look d'américaine brushing etc..., leurs expressions typiquement américaines dont le très courant "he is so precious" qui me fait invariablement pensé au golhum du seigneur des anneaux -mon bébé n'a pas beaucoup de cheveux non plus, mais je trouve qu'il est beaucoup plus mignon!!- Et je suis reconnaissante à ces femmes d'avoir nourri mon american baby de leur tendresse made in USA

Et quand on est un petit américain, avant de quitter la réa-néonat il faut passer le "car seat test", c'est-à-dire démontrer qu'on est capable de passer une heure dans son siège auto tout en respirant normalement. Je ne suis pas sure que je le réussirai moi ce test-là...Mais on n'est pas au pays de la bagnole pour rien!! Sauf que quand on est aussi un petit français, être sanglé/coincé/ficelé dans un siège auto, on n'aime pas trop. Petit Paul était tellement furieux qu'il s'est fâché tout rouge, presque aussi rouge que ledit siège auto. Nous ça nous a bien fait rire, mais on croisait les doigts quand même...fallait le réussir ce test pour avoir le bon de sortie.

Car seat test OK, maintenant RV dans 18 ans (ou 16 ici) pour le code et la conduite!!

Pas_content

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont fous ces ricains !!!! pit bonhomme à l'air d'en avoir marre de l'hopital, bon retour à la maison !
A
idem au Québec ! et notre cosy français n'était pas du tout aux normes d'ici !<br /> <br /> félicitations pour ce petit chou !
L
une heure c'est vachement long, il est paré pour la lune ton petit Paul après avoir passé ce test!!<br /> <br /> Le coup de Golum, j'y aurais pensé aussi mais je te rassure nous aussi nous le trouvons beaucoup plus beau!<br /> <br /> kiss a l'amercican baby
N
je viens de découvrir ton blog...j'ai passé un très bon moment (et j'en passerai d'autre c'est sur!)....<br /> Ma dernière était préma aussi... 13 ans , maintenant! le temps passe vite!<br /> <br /> plein de bisoux à ta petite crevette!
C
bienvenue à ce petit bout de gars...dans une aussi jolie maison, il ne pourra que se sentir choyé et aimé!!!
Publicité