Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alta Vista Babies
Alta Vista Babies
Publicité
Alta Vista Babies
Albums Photos
Archives
23 avril 2009

the graduate - le lauréat

Ici la grande section (kindergarden) se fait à l'école primaire, alors à la fin de l'année des moyens, on quitte l'école maternelle, avec une cérémonie comme adoooorrrent les américains, une graduation.
Voila notre graduate, je le croquerais, c'est ma star, Paul Newman peut dormir tranquille, la relève question yeux est assurée, et "God bless you please, Mrs Robinson" peut-être, mais hands off le nono...excusez la mama, elle est gaga-

scan0001 scan0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaa! elle a bien raison la mama! il a des yeux d'une douceur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
c grandiose et il tient très bien son rôle!!!
T
C'est dingue mais tellement bien pour eux... et pour vous... ;-)<br /> Il est craquant, y'a pas à dire!<br /> Kisses
C
mais c'est enorme !<br /> j'adore ces amerlocks ...<br /> <br /> t'inquiete, t'es pas la première ni la dernière mère gaga de son fils, je plaide coupable ;-)
L
Effectivement, il est à croquer!
Publicité